Re: gkrellm : vitesse de download par seconde

On Wed, Dec 31, 2008 at 11:47:37AM +0100, Thierry B wrote:
> Quelqu'un serait t'il comment je peux avoir ma vitesse de download par
> seconde, en temps réel (très pratique par exemple, en cas d'un problème
> internet) dans Gkrellm?

Ben, de base dans la configuration de gkrellm, dans la
rubrique 'Net', il devrait y avoir un onglet par interface
réseau, il suffit d'activer pour avoir le débit: en graphe,
et en instantanné écrit dans le coin du graphe.

Je suis pas sûr d'avoir compris la question, du coup :-)

Y.