Re: Comment exécuter un programme en utilisant une librairie spécifique?

2008/12/31 thomas <thomas.bsd@gmail.com>:
> Non, et c'est ça qui est curieux. En fait, je me suis mal exprimé: je
> ne dois pas lancer un autre shell pour que tout ce remette à marcher
> normalement, mais un autre terminal. Bizarre, non? Si j'exécute
> "./script_de_lancement", ou même "bash ./script_de_lancement", rien à
> faire, ensuite, la librairie semble chargée pour tout ce que j'exécute
> dans ce terminal. (Je dois ouvrir un xterm tout neuf.)

Errata: "lsof -p $$" me montre que la librairie est bien déchargée
après l'exécution du programme. C'est donc le programme lui-même qui
doit être à l'origine du problème dans le terminal, et pas la
librairie. Un bug qui n'a rien à voir avec ma question initiale, donc.