Re: xorg et debian

Arnaud Delobelle, dimanche 30 novembre 2008, 06:05:14 CET
>[…]
>
> Non non, c'est bien 14:10.

  Si c’est 1400x1050, alors ce sera du 4:3 (exactement 1,33, pas
1,4).  Sinon c’est étrange.

>[…]
> Oui, j'avoue avoir choisi la solution de facilité, mais après
> des années sans expérience de X, une implementation
> différente, un fichier de configuration tout dépouillé (au
> point qu'il ne semble servir à rien)...

  C’est exact, le but est bien que le fichier de configuration
ne serve à rien :o)
  Sauf que, parfois, ça ne fonctionne pas…
  Normalement, on n’a plus qu’à mettre que ce qui n’est pas
détecté comme on le souhaite. Et la syntaxe est la même qu’avec
XFree86.

--
 Sylvain Sauvage