Re: xorg et debian

David Prévot <davidp@altern.org> writes:

> Tu peux probablement le forcer dans ton /etc/X11/xorg.conf :
>
> Section "Device"
>         Identifier      "Configured Video Device"
>         Driver          "nv"
> #       Driver          "nouveau"
> #       Driver          "nvidia"
> EndSection

Je vais essayer la prochaine fois que j'ai accès à la machine.  Ce qui
m'intriguait aussi c'était qu'avec le pilote vesa je n'avais accès qu'à
des résolutions de 640*480 et 800*600 (ce qui n'est pas idéal sur un
écran LCD 14:10), alors qu'avec le pilote nvidia tout va bien et j'ai
même le bon aspect-ratio automatiquement.

> P.-S. : pas la peine de me répondre en perso, je suis abonné à la liste

Désolé je viens de me réinscrire à la liste et j'avais oublié de
configurer Gnus comme il faut.  Voilà c'est fait.

- Arnaud