Re: [testing] wpa_supplicant && whereami [résolu]

Désolé pour le retard, mais oui le problème est résolu en faisant
appel à un troisième fichier de configuration pour wpasupplicant.
Finalement, je n'ai pas utilisé testwpa mais testap, puis une fois le
point d'accès détecté, j'active la configuration wpa suivante à
partir de whereami.conf:

=pointacces rm -rf /var/run/wpa_supplicant
=pointacces wpa_supplicant -B -Dwext -iwlan0 -c/etc/whereami/wpa-psk-tkip.conf

Et mon fichier: wpa-psk-tkip.conf:

ctrl_interface=/var/run/wpa_supplicant

network={
>-------ssid="maison"
>-------key_mgmt=WPA-PSK
>-------proto=WPA
>-------pairwise=TKIP
>-------group=TKIP
>-------psk="0123456789"
}

Le rm n'est vraiment pas élégant...

Pour le moment cela fonctionne et vous remercie de votre aide.

--