Re: Problème build-dep et vlc

Hello,

Le mercredi 17 septembre 2008 à 23:58 +0200, Vincent MAUGE a écrit :

> Le problème dans mon cas c'est que apt-get build ne fait rien et sort
> en erreur. Au delà de mon problème de vlc, j'aimerai comprendre d'où
> vient le problème : mon source liste, un bug dans la définition du
> paquet ... ?

Pour simplifier, "apt-get build-dep vlc" installe les paquets indiqués
sur la ligne Build-Depends par la commande "apt-cache showsrc vlc".

Et je te parie que la version de debhelper demandée pour construire vlc
est supérieure à celle dispo dans etch.
Et c'est pour cela que apt-get build-dep ne fait rien.

Bruno

--
C'EST LA NATURE...
Crr