Problème build-dep et vlc

Bonsoir,

je cherche à compiler vlc 0.9.2 depuis les sources sur ma debian etch. En suivant leur wiki, il propose la commande apt-get build-dep vlc pour récupérer les dépendances nécessaires à la compilation. Mais quand je lance cette commande j'ai l'erreur suivante :

Reading package lists... Done
Building dependency tree... Done
E: Build-Depends dependency for vlc cannot be satisfied because no available versions of package debhelper can satisfy version requirements

Je n'utilise normalement que des paquets de etch.

D'où vient le problème ?

J'ai vérifié le paquet debhelper est bien installé sur ma machine.

Vincent