Re: [Mutt] transferer le contenu d'une boite mail vers une autre boite ?

On Mon, Aug 11, 2008 at 09:06:34PM +0200, Nicolas KOWALSKI wrote:

> Bonne approche :-). Il est vrai que lorsque Cyrus est configuré et
> tourne correctement, on n'y touche jamais.

Ok, ça répond à ma prochain question qui allait être:
pourquoi ne pas plutôt utiliser courrier-imap? :-)

FWIW courrier-imap c'est pareil, c'est trivial à configurer
et une fois que c'est fait, on l'oublie à jamais (et il gère
bien les Maildir)

Y.