[Mutt] transferer le contenu d'une boite mail vers une autre boite ?

Bonjour,
J'ai assez récemment fait l'acquisition d'un micro serveur (NSLU2), sur
lequel j'ai monté un serveur cyrus.

J'aimerais y transférer le contenu de mes boîtes mail locales
(n boîtes au format mbox dans ~/Mail, et n est assez grand...).

Mon mua est Mutt.

Y-a-t'il un moyen simple de transférer le contenu de ces boîtes sur le
serveur cyrus, ou dois-je monter une moulinette ad-hoc ?

Merci d'avance :)

--
=== The BOFH Excuse Server ===
Your excuse is: Electromagnetic energy loss