Re: Re : [testing] plus de montage auto dans Gnome

Très bizarre, après enlevé l'option --sm-disable de gnome-volume-manager dans le gestionnaire de session et redémarré ma session ça c'est mis à fonctionner. J'ai remis l'option --sm-disable et ça continue à fonctionner... A quoi correspond cette option?

Gaëtan