Re: [Mutt] transferer le contenu d'une boite mail vers une autre boite ?

On Tue, Aug 12, 2008 at 07:22:27AM +0200, Yves Rutschle wrote:
> Ok, ça répond à ma prochain question qui allait être:
> pourquoi ne pas plutôt utiliser courrier-imap? :-)

Quelques idées en vrac:

- les performances (appréciables sur une vieille machine comme la
  mienne),

- la livraison par LMTP,

- le filtrage sieve,

- la possibilité d'avoir les boites au même niveau que INBOX (et
  non sous INBOX. obligatoirement)

- la possibilité d'avoir le '/' comme séparateur de hiérarchie (et non
  le '.' obligatoirement).

- la suppression des duplicats à la livraison,

- si un mail à plusieurs destinataires locaux, le mail sera livré une
  fois dans la boite d'un des destinataires, et lié en dur dans toutes
  les autres boites, ce qui fait gagner beaucoup de place,

- les dossiers partagés avec ACLs,

- d'autres choses certainement...

Après, si courier-imap convient, il n'y a pas à se casser la tête non
plus.

--
Nicolas