Re: Refaire le fichier /var/lib/dpkg/available

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> essaye un test de grossesse, on ne sait jamais :-)

lol,

Bon je viens encore d'avoir un lookup sur un fichier. après
réinstallation du paquet plus de problème. J'ai utilisé memtest,
smartmontools...rien. aucune erreur (plusieurs fois...).

Est il possible que ces erreurs viennent d'aptitude au moment
d'installer ou d'upgrader les paquets ? J'ai regardé sur debian.bug et
j'ai vu qu'aptitude (que j'utilise en permanence) avait peut être des
problèmes (j'ai juste taper lookup sur google group pour voir...).

En gros ma question est de savoir si un logiciel peut amener ce genre
d'erreurs ou c'est hardware... ?

Bon pendant ce temps je fais des backup :) et je me prépare mentalement
à un décès prochain de mon cher pc...

Ciao et bon dimanche
Guillaume