Re: probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

On Sun, 18 Nov 2007 01:32:49 +0100
Thierry B <debian@thierry.eu.org> wrote:

> Pour en revenir, à mon soucis initial, aucune idée?

Même chose chez moi depuis hier samedi -- 'startx' (avec "startkde" dans .xinitrc) ne lance plus kde, le splash reste interminablement bloqué sur "initialisation des communications système" .
kde se lance cependant toujours fort bien avec gdm.
Pas de problème en revanche pour lancer gnome ou sawfish par le "startx" habituel.

Je n'ai rien trouvé dans le bugtraker à ce sujet.

Et, ...non, aucune idée...