Re: Refaire le fichier /var/lib/dpkg/available

giggz a écrit :
Bonsoir,

slut :)

Et bien tout est dans le titre :
J'ai un soucis avec /var/lib/dpkg/available. Un problem sur une ligne.

pas vraiment bon ça, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était dû
à une RAM qui avait dégagée (suite à un choc électrique)

Je l'ai édité et c'est vrai il 'en manque un bout'. Je peux tjs copier
le .old...mais je cherche à faire ça bien...y a t il un moyen de le
regénérer ?

je dirais que c'est la manière la plus facile, et la moins risquée (?!)

Merci
Bonne soirée

toizôssi

--