Re: Refaire le fichier /var/lib/dpkg/available

Yves Rutschle a écrit :
> On Thu, Nov 15, 2007 at 09:00:16PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> [...]
>
> Et les rayons cosmiques? Je pense que tu as oublié au moins
> un scénario avec des rayons cosmiques.

hihi.

Bon j'ai retesté ma RAM... 15h...ça devrait suffire. pas d'erreur.

J'ai une autre hypothèse : mon format ext3.
J'ai installé SID du temps de woody. ça date un peu. j'ai donc formaté
mes partitions à ce moment là. Par la suite j'ai changé certain flags de
mes partitions. Des erreurs peuvent survenir aussi à cause de ça non ?

Ciao