Re: Refaire le fichier /var/lib/dpkg/available

nan, même les fs taggés "expérimentaux" n'ont pas fait perdre
de données.

giggz a écrit :
Bon j'ai retesté ma RAM... 15h...ça devrait suffire. pas d'erreur.

J'ai une autre hypothèse : mon format ext3.
J'ai installé SID du temps de woody. ça date un peu. j'ai donc formaté
mes partitions à ce moment là. Par la suite j'ai changé certain flags de
mes partitions. Des erreurs peuvent survenir aussi à cause de ça non ?

--
You will be dead within a year.