Re: [HS] lenteur sur internet, modification de MTU ?

Le Fri, Oct 26, 2007 at 12:20:30AM +0200, Pascal Hambourg a écrit :

> C'est louche, car il n'y a pas vraiment de raison de régler le MTU côté
> LAN.

Bonjour à tous,

je me permet de squatter la discussion, car moi aussi j'ai mal à la MTU.

Peut-on déduire de ce qu'a dit Pascal que s'il faut régler la MTU du
côté du LAN, c'est que le router fait des bêtises ? si oui, quel genre
de bêtises ? Est-il incapable de fragmenter les paquets par exemple ?

--
Charles