Re: RE : carte son : snd_hda_intel

    Bonjour,

Le jeudi 16 août 2007, Franck Joncourt a écrit...

> Et voila la mienne :

> Audio device: nVidia Corporation MCP55 High Definition Audio (rev a2)

> Noyau : 2.6.22-1-amd64

J'ai une M2N-SLI DeLuxe, même contrôleur, même rev
Version d'alsa : 1.0.14-1

> Moi je vérifie ça avec le bip pour la completion autmatique avec bash.
> Dans le fichier /etc/inputrc il y a la directive bell-style permettant
> de l'activer/désactiver (je suppose que tu le savais déjà!).

Oui, mais je ne l'ai pas non plus, c'est pour cela que j'avais essayé
beep.

> Je ne l'utilise pas mais j'avais vérifié lors de ma première
> installation sur le poste que cela fonctionnait. J'avais un peu galéré,
> mais j'avais réussi à le faire fonctionner sur une Sarge. Mais je viens
> de vérifier et la plus rien, donc au final j'ai le même problème que
> toi, pas de micro.

> Donc, bonne nouvelle : cela a déjà fonctionné :p!

Euréka ?? Pas sûr car hier soir j'avais réussi un enregistrement, et
j'ai perdu la fonctionnalité.

Ce matin :

- modprobe du pilote avec position_fix=1 model=6stack index=0
  (merci à Nigel pour la doc du noyau). J'ai 6 sorties en arrière de la
  CM et 2 en avant.
- mute des micros en output (playback Alsamixer)
- volume capture digital > 0 (90 sous alsamixer)

Et j'ai le micro avec arecord/aplay et le test sous Ekiga.

Possible que l'enregistreur de son de Gnome m'ait trompé.

Toujours pas de beep.
Pas de son avec xmms, mais son avec le lecteur audio de Gnome

Va savoir...Mais tu peux essayer pour voir si tu as le micro avec ton
2.6.22

Merci à tous.

--
jm