Re: RE : carte son : snd_hda_intel

On Thu, Aug 16, 2007 at 09:21:58PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
>     Bonjour,

Bonsoir,

> Ma config est :
>
> Lenny avec noyau 2.6.21-2-amd64
> lspci me donne : Audio Device : nVidia Corporation MCP55 High Definition
> Audio

Et voila la mienne :

Audio device: nVidia Corporation MCP55 High Definition Audio (rev a2)

Noyau : 2.6.22-1-amd64

> J'entends des « choses » avec cette carte :
>     - sons joués avec aplay ou par un logiciel (ekiga)
>     - cd
>     - sonneries de téléphone et répondeur écho de 333@voip.wengo.fr
>
> Mais je n'entends pas le bip système, et la commande beep ne donne rien
> (module pcspkr chargé).

Moi je vérifie ça avec le bip pour la completion autmatique avec bash.
Dans le fichier /etc/inputrc il y a la directive bell-style permettant
de l'activer/désactiver (je suppose que tu le savais déjà!).

> Ce qui m'ennuie le plus c'est l'absence de micro (casque micro), c'est
> ennuyeux avec un softphone !

Je ne l'utilise pas mais j'avais vérifié lors de ma première
installation sur le poste que cela fonctionnait. J'avais un peu galéré,
mais j'avais réussi à le faire fonctionner sur une Sarge. Mais je viens
de vérifier et la plus rien, donc au final j'ai le même problème que
toi, pas de micro.

Donc, bonne nouvelle : cela a déjà fonctionné :p!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/