Re: RE : carte son : snd_hda_intel

On Fri, Aug 17, 2007 at 12:04:34PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:

> J'ai une M2N-SLI DeLuxe, même contrôleur, même rev
> Version d'alsa : 1.0.14-1

J'ai bien la même version d'alsa (Sid), et pour la carte ce doit-être la
même aussi : M2N32-SLI Deluxe Wireless Edition.

Carte audio : HDA Nvidia
Puce : Analog Devices AD1988B

> Euréka ?? Pas sûr car hier soir j'avais réussi un enregistrement, et
> j'ai perdu la fonctionnalité.
>
> Ce matin :
>
> - modprobe du pilote avec position_fix=1 model=6stack index=0
>   (merci à Nigel pour la doc du noyau). J'ai 6 sorties en arrière de la
>   CM et 2 en avant.
> - mute des micros en output (playback Alsamixer)
> - volume capture digital > 0 (90 sous alsamixer)

J'ai testé vite fait, mais rien de neuf, tjs pas de mirco.

Je trouverais bien quand je m'y mettrais, cela a fonctionné une fois, il
n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus :)!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/