Re: RE : carte son : snd_hda_intel

    Bonjour,

Le jeudi 16 août 2007, Andreï V. Fomitchev a écrit...

> que veux-tu dire par configurer... Et donne nous ta configuration

Merci pour ces nombreuses réponses, qui me donnent pas mal de pistes
nouvelles.

Ma config est :

Lenny avec noyau 2.6.21-2-amd64
lspci me donne : Audio Device : nVidia Corporation MCP55 High Definition
Audio

J'entends des « choses » avec cette carte :
    - sons joués avec aplay ou par un logiciel (ekiga)
    - cd
    - sonneries de téléphone et répondeur écho de 333@voip.wengo.fr

Mais je n'entends pas le bip système, et la commande beep ne donne rien
(module pcspkr chargé).
Ce qui m'ennuie le plus c'est l'absence de micro (casque micro), c'est
ennuyeux avec un softphone !

Je poursuis, et je rapporte si je trouve qqch.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com