Re: carte son : snd_hda_intel

On Friday 17 August 2007 12:04, Jean-Michel OLTRA wrote:
>     Bonjour,
>

> Le jeudi 16 août 2007, Franck Joncourt a écrit...

> J'ai une M2N-SLI DeLuxe, même contrôleur, même rev
> Version d'alsa : 1.0.14-1

> Oui, mais je ne l'ai pas non plus, c'est pour cela que j'avais essayé
> beep.

> Euréka ?? Pas sûr car hier soir j'avais réussi un enregistrement, et
> j'ai perdu la fonctionnalité.
>
> Ce matin :
>
> - modprobe du pilote avec position_fix=1 model=6stack index=0
>   (merci à Nigel pour la doc du noyau). J'ai 6 sorties en arrière de la
> [...]

Bonjour.

Pour votre problème avec Xmms. As tu le paquet alsa-oss installé?

Je voix que Xmms utilise liboss. J'installe le paquet alsa-oss toujours, et ça
c'est peut être votre problème.

Si tu souhaites lancer plus d'une application audio au même temps, tu peux
lancer avec aoss. Pour instance:
aoss xmms

J'ecoute à la radio sur l'internet avec Opera. www.bbc.co.uk/radio4 utilises
Realplayer, une autre app OSS. Si je lance Opera comme aoss opera, je peux
lancer une autre app son au même temp. MhWaveedit (une app alsa), pour
instance, et cette fois c'est pas nécessaire de lancer MhWaveedit avec
"aoss", car l'app utilises alsa.

Cordialement.

Nigel.

pardon le français svp