Re: LVM et Debian 4.0

Le 13722ième jour après Epoch,
Vincent Bernat écrivait:

[... tout plein d'explications intéressantes ...]

> Il doit y avoir des docs avec des schémas. :)

Pas con :) ... Mais c'est trop tard. En 3/4 mails, je pense avoir
cerné les principaux concepts qui sous-tendent la notion de LVM, et
c'était le but pour moi.

Dorénavant, je vais pouvoir aborder la doc de LVM de façon plus
sereine, mais ces quelques mails ont suffit à me permettre d'installer
ma nouvelle machine.

Merci à toi ainsi qu'aux autres pour ces réponses, en tout cas.