[HS] Joan Baez et le temps de la vapeur [Was: LVM et Debian 4.0]

Le 13722ième jour après Epoch,
pascalgosse@wanadoo.fr écrivait:

> A l'époque...
> Récemment un jeune type m'a répondu :
> "Les Rolling Stones ?...heu nan...Je connais pas. "
> Sacré coup de vieux dans les gencives...

Ah, tu vois, ça fait mal hein? :)

> C'était comment les premières voitures ?

Pas mal, mais ils ont bien fait de remplacer le gros réservoir d'eau à
l'avant, et la grosse cheminée... Quoi que... À l'époque, les
émissions toxiques étaient moins élevées... ;)

PS: J'ai hésité entre répondre ça et t'en coller une, mais t'es trop
loin, et en plus t'es peut-être plus balaize que moi ^^ ...