Re: Xen vs. KVM

OoO En cette  soirée bien amorcée du mercredi 13  juin 2007, vers 22:12,
Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> disait:

> J'alloue le fichier RAW sur une partition dédiée en LVM et xfs ;-)
>>
> Non, c'est toujours de la paravirtualisation. Xen partage les
> resources, elles ne sont pas dédiées. Voici un lien de la FAQ KVM qui
> explique les différences

Xen sait également  faire de la virtualisation au même  titre que KVM en
utilisant les instructions dédiées de certains processeurs.

> http://kvm.qumranet.com/kvmwiki/FAQ#head-52d776a2de518abcea905b37ac2c4a2698fd080d

Comme confirmé dans ce lien. ;-)
--
panic("sun_82072_fd_inb: How did I get here?");
        2.2.16 /usr/src/linux/include/asm-sparc/floppy.h