Re: Shorewall et les vlan

OoO  Lors de  la soirée  naissante du  jeudi 14  juin 2007,  vers 17:53,
"Franck" <franck@linuxpourtous.com> disait:

> savez-vous si shorewall gère les vlan dans sa config ?
> Je ne trouve aucune doc ni exemple sur le routage/pare feu avec shorewall
> et les vlan

Les VLAN  sont vues comme  des interfaces classiques. Shorewall  ne s'en
mêle donc pas. À toi de les configurer dans le /etc/network/interfaces.
--
Don't sacrifice clarity for small gains in "efficiency".
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)