Re: Acroread-l10n-fr

Le dimanche 11 février 2007 à 12:37 +0100, Julien Valroff a écrit :

[...]

> Les alternatives libres sont maintenant aussi performantes, pourquoi
> as-tu besoin spécifiquement d'acroread ?

[...]

Est-ce qu'il y a vraiment une alternative qui permette d'afficher des
pdf en japonais (xpdf-japanese n'a jamais fonctionné convenablement chez
moi) et ouvrir un pdf directement dans le navigateur web (e.g.
mozilla) ? Je n'ai rien trouver de mon côté, je serais donc très
intéressé ; il y a longtemps que je rêve de supprimer les paquets
acroread* lourds et propriétaire (le dernier paquet de ce genre sur mon
ordinateur d'ailleurs).

P.S. j'utilise sarge.

Merci.

> Julien