Re: Acroread-l10n-fr

Le dimanche 11 février 2007 à 11:48 +0100, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Jusqu'à présent, j'utilisais le paquet acroread-fr disponible dans le
> dépôt kirya.net.
> Or, je viens de me rendre compte que, depuis décembre, il n'est plus
> maintenu. Il est apparemment remplacé par acroread-l10n-fr dans
> debian-multimedia.org.
>
> J'ai beau rajouter les lignes suivantes :
> deb http://www.debian-multimedia.org stable main
> deb http://www.debian-multimedia.org testing main
> deb http://www.debian-multimedia.org unstable main
> deb http://www.debian-multimedia.org experimental main
> [...]

Il semble en effet que Christian Marillat ait décidé de ne plus
distribuer les paquets localisés de acroread. Il fallait ruser un peu
pour afficher acroread dans la langue de son choix.

Je ne pense pas inclure à nouveau "mes" paquets acroread-fr dans mon
repository car je n'en ai personnellement plus besoin, et ce sont des
paquets très lourds à maintenir. Par ailleurs, j'avais obtenu d'Adobe le
droit de distribuer acroread pendant un an seulement, il faudrait que je
refasse la demande, ce qui demande du temps.

Les alternatives libres sont maintenant aussi performantes, pourquoi
as-tu besoin spécifiquement d'acroread ?

Tu peux toujours, au besoin, utiliser l'installateur fourni par Adobe :
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Julien