Re: Acroread-l10n-fr

P.S. j'utilise sarge.

Sous sarge j'avais pas mal de problèmes aussi : certains pdf s'affichaient correctement avec kpdf mais pas du tout avec evince ou gpdf. Mais kpdf n'avait pas la fonction de recherche (la version de sarge). Sous etch, c'est nettement mieux, mais je sais pas si ça marche bien pour les pdf en japonais. Pour le navigateur, ça ne m'affiche pas non plus dans le navigateur, mais il peut l'ouvrir directement dans un lecteur. Je pense que ça doit exister, peut être konqueror le permet.