Re: Acroread-l10n-fr

Le Sun, Feb 11, 2007 at 01:42:53PM +0100, Christophe Alonso a écrit :

> Est-ce qu'il y a vraiment une alternative qui permette d'afficher des
> pdf en japonais (xpdf-japanese n'a jamais fonctionné convenablement chez
> moi)

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire, mais je n'ai pas pu envoyer de rapport de
bug car le PDF en question contenait des informations personnelles. Par
contre, je peux tester sous Etch le fichier qui vous pose problème, et
envoyer un rapport si l'affichage n'y fonctionne pas non plus.

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org