Re: [etch/2.6.18] config madwifi/wpa_supplicant

Le Wed, 31 Jan 2007 17:40:18 +0100
fred <fredantispam@free.fr> a écrit:

> Hum, pour l'instant, c'est airodump-ng qui râle :
>
> airodump-ng -i -w foo ath0
> ioctl(SIOCSIWMODE) failed: Invalid argument
> Error setting monitor mode on ath0

Non, mais moi je le met en mode monitor avant:
# modprobe ath_pci autocreate=none
(* introduction de la carte *)
# wlanconfig ath0 create wlandev wifi0 wlanmode monitor
# ifconfig ath0 up
# airodump-ng --ivs --channel 1 -w out ath0