Re: supprimer initrd 2.6.18

Philippe MONROUX, mercredi 31 janvier 2007, 15:31:34 CET

> Bonjour,

'soir,

> je voudrais compiler linux-source-2.6.18 mais sans l'initrd.
>
> Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles  sont les configs à supprimer
> (ramfs je  suppose mais j'ai  pas réussi à  la localiser) et  celles à
> modifier (modules à passer en dur).
>
> je suis  en ext3 avec une  machine classique asus  p4p800e deluxe sans
> raid sans sata

N'oublie pas de mettre les options ext3 (dans filesystems) et ide
(intel piixn, je pense, non ?) (dans device drivers | ata/atapi/... )
en dur.

Sinon, enlève « initial ram disk blabla initrd » dans device drivers |
block devices et ne passe pas l'option --initrd à make-kpkg.

--
 Sylvain Sauvage