Re: icone firefox disparu

'jour,

François Boisson, jeudi 25 janvier 2007, 08:04:20 CET

> Mis dans la catégorie non free je pense... à l'image des modules
> propriétaires du noyau.

  Aucun paquet de ce genre dans Sid + Etch.

  D'ailleurs, je cite /usr/share/doc/iceweasel/README.Debian.gz :

  « Even though it is not called Firefox, it still comes from exactly
    the same upstream, and is by and large exactly the same (the
    differences some distribution specific coustomizations, rebranding
    and the occasional bug fix). »

  Comme je le disais hier, le projet Gnu Iceweasel se dit plus
rigoureux et proclame enlever vraiment toutes les parties non-libres
(c.-à-d., principalement, le quality feedback agent ; bien qu'il semble
que, de toute façon, ce module ne puisse être intégré à une compilation
non officielle pour des raisons techniques (il n'est sans doute pas
non-libre pour rien)). Il est aussi dit que la synchronisation avec
Firefox sera maintenue...

  Quant à l'utilisation de Gnu Iceweasel par Debian, elle est pour le
moment seulement envisagée, pour éviter de faire deux fois le même
travail de nettoyage, mais elle n'est pas réalisée : Gnu Iceweasel est
en 1.5, Debian Iceweasel est en 2.0.

--
 Sylvain Sauvage