Re: Serveur d'annuaire sous Windows

Bonjour,

Je suppose que tu as acheter ta licence Windows, et Windows 2000 server et
Windows 2003 Server, ont leur propre Annuaire LDAP intégré à l'Active
Directory. Certe ce n'est qu'un LDAP "à la sauce Microsoft", mais bon.
Personnellement on l'utilise au boulot pour authentifier nos utilisateurs
pour tout ce qui est applications Web (Gestion de parc, supervision,
Intranet, Helpdesk...)

--
Soubie Sébastien
Administrateur Système et Réseau