Re: Configuration php : cli, apache2 ou cgi ?

Le lundi 20 novembre 2006 17:55, Sylvain Sauvage a écrit :
>   En cherchant la signification de l'acronyme, tu aurais trouvé la
> signification du terme complet.

>   Non. Ça passe toujours par le serveur.
>
>   Sans vouloir enfoncer le clou trop fort, gérer un serveur web, faire
> du PHP et ne pas savoir ce qu'est CGI, c'est un peu comme faire des
> crêpes et ne pas savoir ce qu'est une poêle.

Aux dernières nouvelles, tu n'est pas obligé de connaître la composition de ta
poêle et de savoir en fabriquer une pour te faire une crêpe, non ? ;-)

J'ai un petit serveur perso qui ne sert qu'à ma petite famille et à quelques
tests pour des CMS notamment. Je n'utilise pas de CGI donc !

Merci pour tes explications.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA