Re: Configuration php : cli, apache2 ou cgi ?

Le lundi 20 novembre 2006 15:39, Sylvain Sauvage a écrit :

>   CLI : command line interface = utilisation du PHP en ligne de
>         commande, il lit un fichier ou l'entrée standard
>
>   CGI : common gateway interface = interface permettant d'utiliser un
>         programme externe au serveur web pour générer du contenu
>
>   Ça va pour cette fois mais faudrait quand même voir à se renseigner
> un peu tout seul, surtout pour les bases.

Sur ce coup-ci, c'est vrai que je n'ai pas trop cherché... Ceci dit, la
signification des CGI/CLI n'apporte pas grand chose en soi, c'est plutôt
l'explication qui va avec...
Donc j'en déduis que les fichiers sous CGI, c'est les paramètres de php quand
c'est un script qui interroge le serveur au lieu de passer par du php
retransmit par le serveur web.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA