SSH et interface graphique.

Bonjour,
Je fais tourner un serveur SSH et j'aimerais savoir s'il existe une
interface graphique qui permette de visualiser l'activité des
utilisateurs, d'avoir des statisques d'upload, de temps de connexions,
etc. Je vois bien qui est connecté par un "ps aux", mais je n'ai pas
trouvé de log dans  /var/log, ni quelque chose qui me renseigne
davantage. Mon "aptitude search" me donne rien de très intéressant, et
les résultats que je trouve sur gOOgle me renvoie sur des interfaces du
côté client.
Merci d'avance.
Antoine