Re: Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux" -> PC Home Cinema ?

>Je ne vois pas en quoi le brevet améliore la ventilation ! ;-)

Ouvre un PC Dell et tu comprendras... Rien à voir avec le bon vieux ventirad collé sur le proco..

>Et je ne sais pas si les systèmes d'Antec sont brevetés, mais ils sont
>en tout cas étudiés pour, et efficaces. Après c'est sûr que si tu
>prends une tour en tôle emboutie à 20 euros, c'est pas la même...

En fait d'après moi (mais je le répète ça n'engage que moi), mieux vaut un système de ventilation silencieux qu'une tour insonorisée qui étoufferait le bruit d'un ventilo trop bruyant.

>En plus une machine "montée soi-même à la maison" est généralement
>moins chère (pour les mêmes composants s'entend), il n'y a pas de
>système d'exploitation vendu de force, on a le choix précis de tous
>les composants...

Là dessus, je suis tout à fait d'accord, mais David n'a pas parlé de prix...

>    Naha

Slack.