Re: Tablette Wacom et XF86Config-4

Steve a écrit :

etch va passer en stable incessamment sous peu comme dirait l'autre. c'est très stable et apporte des nouveautés très intéressantes pour une machine personnelle. je ne peux que recommander de faire le passage. mais si tu ne te sens pas trop à l'aise, je conseillerais de faire une sauvegarde de tes données et de faire une installation depuis le début (le passage de sarge en etch juste en changeant le sources.list m'a posé quelques soucis il y a quelques jours... mais pas insurmontables).
J'ai trop de programmes, indispensables pour moi, que j'ai compilé je priviligerai, le jour j, une migration par le sources.list, mais cette possibilité est envisageable.

Je crois que si je marne de trop avec cette tablette je vais finir par
franchir le pas.

vu le temps que tu passes dessus, je pense que le passage sous etch sera profitable
C'est vrai, mais ça reste une victoire à la Pyrhus :)

P'tit Louis

Bonne journée

Toi aussi.