Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux"

Selon Klaus Becker <colonius@free.fr>:

> Salut,

    Salut !

> tu as fait ça toi-même?

    Oui :)

> J'ai jamais eu de portable et ça m'intéresse de
> savoir ce qu'on peut faire soi-même sur une telle bête.

    À vrai dire on ne peut pas faire grand chose. Hormis changer la batterie,
    le(s) disque(s) dur(s) et la RAM, peu de choses sont modifiables dessus.

    Mon portable actuel est assez vieux (toshiba 300cdt : p166MMX, 64Mo RAM,
    un disque de 2Go mais maintenant 80Mo RAM et un disque de 80Go).

    Tu ne pourras pas changer ni CPU ni carte vidéo ni chipset de son.
    Cependant tu peux ajouter, suivant la connectique de la machine,
    diverses cartes additionnelles.

Thomas.