Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux"

On Fri, Nov 17, 2006 at 09:55:22AM +0100, David BERCOT wrote:
> Je souhaiterais changer mon serveur de ressources Debian pour mettre une
> machine plus silencieuse (même si tout est relatif ;-))). Ma question
> est plutôt orientée matériel que logiciel, mais bon, on ne sait jamais,
> si vous connaissez des produits...

Je trouve que les PCs modernes sont assez silencieux (si on
n'y rajoute pas une carte vidéo avec 3 turbines)... et tant
que le ventilateur du proc ne se met pas en marche. Mais si
tu veux du vraiment silencieux, je te conseille de regarder
les Mini ITX (www.mini-itx.com), où l'on trouve peut trouver
des systèmes complets sans ventilateurs. Ne reste alors que
le bruit des têtes du disque dur, mais il risque d'être
difficile de faire sans.

Y.