Re: Firefox sous Linux VS sous W$

Quoting Florent Bayle <florent@sarcelle.net>:

Bonsoir Florent,

Comme quoi, on en apprend tous les jours, même sur un sujt (les LL) qu'on croit connaître quand même un peu ! ;-)

Je dis cela car j'ai lu l'article dont tu proposes le lien.

Mais bon, je reste quand même attaché à FF et je prendrais mon mal en patience !

Mais ça m'énerve quand même un peu (voire beaucoup) de savoir que je passe après les utilisateurs W$ ! D'un autre côté, c'est peut-être à ce prix là qu'on obtient des pourcentage d'utilisation de FF de plus en plus élévés ? Si ça aide à démocratiser FF alors ça sert obligatoirement les LL. Tous les articles parlant de FF font toujours au moins allusion aux LL. Ce n'est donc pas tout perdu pour nous.

Cordialement

Pascal
Peut-être parceque la MoFo se fout de Linux, et se concentre uniquement sur le
développement de Firefox pour Windows ?

Personnellement, j'ai switché depuis longtemps vers un autre browser, et je
suis pas le seul :
http://jmtrivial.info/blog/index.php?2006/06/28/30-un-pas-de-plus-vers-la-liberte

--
Florent