Re: Debian PPC : quelques questions

OoO  En ce  début de  soirée  du jeudi  13 juillet  2006, vers  21:25,
"Syl@r" <sylar@free.fr> disait:

> Le PC, dans son petit boitier, chauffe énormément, et j'envisage de le
> remplacer par un mac mini G4, plus petit, silencieux, et consommant
> moins. Evidemment, je voudrais y mettre une debian (sarge) dessus.

En  complément  des  réponses  déjà  données, AOpen  fait  un  PC  qui
ressemble au Mac Mini :
 http://xc.aopen.com.tw/CubeProduct-mini.aspx?type=22&names=Cube%20Mini&adauno_t=78

Cela dit, cela ne prive pas de regarder la compatibilité avec Linux.
--
 /*
  *   Should be panic but... (Why are BSD people panic obsessed ??)