Re: Pb avec Firefox

On Mon, Jul 17, 2006 at 11:06:45AM +0200, De Leeuw Guy wrote :
> Bonjour

Salut,

> Il s'agit d'un problème avec la librairie libcairo (voir les précédents
> posts).
>
> Pour corriger je fais ceci sous root :
> dpkg -i /var/cache/apt/archives/libcairo2_1.0.4-2_i386.deb

Je n'ai pas la version 1.0.4-2, j'ai la 1.0.3... Pourtant je viens de
faire un upgrade de SID.
Peux-tu expliciter un tout petit peu la procédure, s'il te plaît ?

Est-ce que tu as un miroir particulier pour firefox, ou est-ce que c'est
seulement le miroir de la distrib officielle ?

> Attention cependant if faut corriger les paquets cassés si tu as envie
> de passer les mises à jours, ensuite lancer apt-get update && upgrade et
> relancer cette commande et ce jusqu'a correction de la librairie.

Je n'ai pas tout compris à cette phrase. Est-ce qu'il faut faire cela
avant upgrade (note : je n'ai pas de paquet cassé dans l'upgrade, en ce
qui me concerne), ou après, ou les deux ?

Merci d'avance