Re: Debian PPC : quelques questions

Syl@r a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai actuellement un PC, à côté de ma TV et dans un petit boitier, qui
> me sert de serveur "à tout faire" : web, ftp, ssh, samba, mais aussi un
> peu de multimédia avec freevo : lecture de divx/DVD et enregistrement de
> la TNT.
>
> Le PC, dans son petit boitier, chauffe énormément, et j'envisage de le
> remplacer par un mac mini G4, plus petit, silencieux, et consommant
> moins. Evidemment, je voudrais y mettre une debian (sarge) dessus.
>
> Pour une utilisation comme la mienne, est ce que c'est quelque chose
> [...]

salut,
pour info
         j'ai un ibook qui me sert aussi 'a tout faire' qui etait
en Ubuntu Hoary, maintenant en Dapper (6.06) et qui fonctionne tres
bien comme ca. J'ai absolument tout ce dont j'ai besoin et je n'ai
jamais trouvé un truc 'pas porté'.

pour info egalement :
    dans mon salon a coté de la Tele j'ai une Xbox avec Xebian :)
(sarge) pas de bruit et lecture des radio internet DVD, divx,
Mp3/ogg ... etc

cordialement
--
dominix