Re: Pb avec Firefox

Patrice OLIVER a écrit :
> Je me réponds.
>
> J'ai dû conserver la librairie libcairo2 v1.2.0-3 à cause des dépendances.
> J'ai installé le pilote propriétaire de ma carte graphique et cela
> semble fonctionner correctement.
>
> Merci à tous et bonne journée,
> Patrice.

Re,

Moi aussi no problem sous sid avec:

debian:/home/thierry# dpkg -l|grep "libcairo2"
ii  libcairo2                       1.2.0-3
  The Cairo 2D vector graphics library
ii  libcairo2-dev                   1.2.0-3
  Development files for the Cairo 2D graphics library

J'utilise les sources debian, donc encore au 2.6.16, et aussi les
paquets nvidia pour avoir l'accélération 3d.

A+