Re: Installation sur un disque SATA

François Boisson a écrit :

> Ce CD est fondé sur un noyau 2.6.12 assez récent et devrait permettre
> de résoudre ton pbm. N'hésites pas à charger les modules à la main si
> il y a encore un souci. Ubuntu est un mixte testing/unstable qui
> s'éloigne de plus en plus de la Debian je pense; j'ai du faire un dépot
> spécifique Ubuntu pour certains paquets. Je n'ai pas d'opinion  à
> l'usage.

Il me semble que le noyau utilisé dans ubuntu 5.10 est un 2.6.12, voire
plus. Il se peut donc qu'avec le CD de François ça ne fonctionne pas non
plus. Dans le doute, tu peux aussi prévoir d'emmener avec toi un
netinstall de Etch (noyau 2.6.15), histoire de mettre toutes les chances
de ton côté. Ça serait domage de rester sous Mandriva...
http://www.debian.org/devel/debian-installer/

> François Boisson

Seb