Re: Installation sur un disque SATA

Le Fri, 14 Apr 2006 00:32:11 +0200
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit:

> Non, non, ce sont bien des PC fournis par la région (et équipés d'office
> de toute la daube M$, sans demander si par hasard ça convient), mais des
> P4, pas des AMD64.

> OK, je vais essayer cela. C'est quoi, la différence ? Et avec Ubuntu, je
> fais comment (on n'a peut-être pas le droit d'en parler ici :-( ? Je peux
> faire pareil que toi ? Tu les a faites comment, tes iso ? Enfin, je veux
> dire, à partir de quoi ?

Ce CD est fondé sur un noyau 2.6.12 assez récent et devrait permettre
de résoudre ton pbm. N'hésites pas à charger les modules à la main si
il y a encore un souci. Ubuntu est un mixte testing/unstable qui
s'éloigne de plus en plus de la Debian je pense; j'ai du faire un dépot
spécifique Ubuntu pour certains paquets. Je n'ai pas d'opinion  à
l'usage.

François Boisson