Re: Installation sur un disque SATA

Le Thu, 13 Apr 2006 23:59:29 +0200 François Boisson
<user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> Si ce sont les AMD 64 bits fournis par la région comme ceux que j'ai
> eu, je te suggère d'essayer la sarge AMD64 sur
>
> ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/sarge-amd64-2.6.12-netinst.iso

Et ben vous allez rire : c'est bien des AMD64 :-( Après une dizaine
d'essais infructueux, je suis allé revoir les paramètres des machines
sous Mandriva : et quelle ne fut pas ma surprise de lire "K8 AMD64" dans
la liste du matériel !!!

C'est bien simple : même l'administrateur système de notre bahut n'y
croyait pas :-)

Bref, j'essaye lundi avec une Ubuntu AMD64, pour voir si ça marche enfin !

\bye

--

                   Nicolas FRANCOIS
            http://nicolas.francois.free.fr