Re: Kde est devenus trés lent

Le 13.04.2006 12:23, steve a écrit :
Le Mercredi, 12 Avril 2006 19.22, Rolland T. Chago a écrit :
Hy,

j'ai fait un upgrade de mon System je suis passé KDE3.5 ..mais depuis
mon upgrade ma machine est devenu relativement lente ..je demarre les
applications comme firefox avec au  moin 7sec ...j'aimerai savoir si
quelqu'un a eu déja à rencontrer ce genre de pb.

c'est peut-être dû à l'option Composite de xorg. Essaie de la désactiver explicitement dans xorg.conf :

Section "Extensions"
	Option 	"Composite"	"Disable"
EndSection

Merci d'avance
J'ai eu aussi le problème avec une vieille version de fontconfig, le passage à la version en instable m'a résolue le pb...
Le symptôme que j'avais :
Début du chargement de l'appli, pause de 4-5 secondes puis reprise du chargement...

@ +

Mourad